AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ist' me ! [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geishe Taylor

MessageSujet: Ist' me ! [Validée]   Jeu 17 Juin - 12:02

PRESENTATION

Le personnage :

Nom : Taylor
    Prénom : Geishe
    Surnom affectif : Rouge
    Groupe Sanguin : O
    Race : Vampires
    Sexualité : Indéfini
    Redoublant ? Non

Personnalité...

Qualités ? Geishe est une enfant calme, posé. Elle demeure attentive à toute chose. Vous pourrez surement la voir assise sur un banc en train de vous fixer intensément, surtout ne pas déranger l’enfant car elle vous analyse. Elle est curieuse et le genre humain l’intéresse tout particulièrement. Oui, c’est un vampire, mais pas un monstre. Elle maîtrise parfaitement toute ses pulsions de vampires même si son met préféré est le sang d’humain. Elle est attentive, reste sérieuse, c’est pour cela qu’elle obtient facilement de bon résultats à l’école.
    Défauts ? Lorsque qu’elle est en colère, elle devient agressive, de surcroit dangereuse. Elle est intolérance. Elle ne supporte pas que les autres puissent avoir un avis divergent du sien surtout si elle est convaincue qu’elle détient la vérité. En effet, dans ce genre de cas il est préférable d’attendre que la pression redescende avant de reprendre sur le sujet. C’est une adolescente maussade, qui ne souri que très rarement. C’est un vrai défi pour faire rire celle-ci, à moins qu’elle ne vous adresse un sourire narquois, ce qui serait bien plus courant.

Caractère : Elle est un peu handicapé socialement, ne sait pas dire merci, a une peur terrible du regard d'autrui et n'aime pas qu'on l'ignore. Elle a un léger problème de sincérité et dès que la question est un tant soit peu personnelle, elle se braque et répond n'importe quoi. Elle fait une fixette sur son poids — entre autre, qui le pousse à culpabiliser quand il avale, par exemple, un formidable framboisier. Mais manger, ça la rend heureuse. Elle est une oreille attentive, souhaite qu'on se confie à elle. Elle sait être une véritable amie. Mais attention, si vous ne faite pas partie de ceux qu’elle affectionne, vous pourrez vous préparer au pire.

Les gouts et les couleurs...

Gouts alimentaires : En fait, Geishe aime le sang mais n’en consomme pas. Elle a peur du futur, elle a peur de vieillir même si elle sait que le sang lui permet de devenir veille, très vieille. Mise à part ce tout petit problème, Geishe aime ou plutôt adore les Donuts. Oui, c’est son dada. Il n’y a pas d’aliments particuliers qu’elle n’aime pas.

Gouts vestimentaires : Oh, Geishe n’aime pas se vêtir trop chaudement, même en hiver. Souvent, vous pourrez l’apercevoir en chemise ou une tunique avec des sandales. Elle ne porte jamais de Jeans, elle a horreur des vêtements qui colle à la peau. Elle revêts tout le temps cet espèce de chapeau que porte les pilotes d'avions. Un jour, elle l'a découvert sur le sol.

Physionomie...

Description physique : Geishe mesure 1m60. Mais elle n'a encore que 15ans. Cela pourrait vouloir dire qu'elle aurait la chance d'atteindre 1m65 puisqu'elle n'a pas encore 18ans.Elle a de longues et fines jambes, qui lui garantisse le tiers de sa taille. Elle ne pèse que 50kilo mais c'est parce que cet enfant ne tiens pas en place, aime courir, sauter. Même si elle mange beaucoup de Donuts, ce qui est suffisamment sucré, elle ne grossis pas beaucoup. Ses cheveux sont blonds. Plutôt rares pour un vampire, c'est pour cela qu'on ne voit pas au premier abords qu'elle fait partie de ces gens de la nuit. Elle ne les attache jamais car ils sont fins, de peur de les abîmer. Elle tient beaucoup à ses cheveux. Ses yeux, sont rougis et sa pupille est oblong. La nuit, ses yeux sont d'un rouge très vifs car, ses sens sont en éveil. De cette sorte il est impossible de la confondre avec un être humain, sauf si elle ferme les yeux... Elle porte des cicatrices dues à ses premières tentatives, pour prendre du sang à l'humain. Elle n'a pas su maîtriser ses proies qui lui ont infligées des terribles cicatrices en se débattant.

Histoire...
    Geishe naquis après la Grand Guerre qui ravagea le monde et déchira les peuples. Il était de rigueur de faire boire à chaque nouveau né de la famille du sang de Maître Vampire. C’est ainsi que toute sa famille était vampire. Son père et sa mère, l’élevèrent dans les règles de l’art. Ils lui apprirent à capturer des humains et à prendre leur sang.
    Elle alla à l’école comme chaque être encore vivant. Elle était entourée d’être de toute espèce mais jamais il n’y eu de conflit, de véritable conflit. Jusqu’au jour où, Maya, son unique amie, se blessa, se coupant maladroitement avec ses ciseaux. Geishe avait 9ans et connu son premier traumatisme. Elle ne put retenir ses pulsions. Tout était nouveau pour ce corps, si bien qu’elles étaient incontrôlables. En dépits d’elle-même, désireuse de ne pas atteindre à la vie de son amie, elle l’a mordit, au coup, prenant son sang. Si l’institutrice n’avait pas séparé Geishe de Maya, celle-ci serait morte. Geishe dû changer d’école. Maya refusait tout contact et son institutrice avait peur, du « monstre », disait-elle. Se fut son premier rejet, et lion d’être le dernier. Ce fut quasiment le même schéma au collège. Elle se lia difficilement d’amitié avec d’autres jeunes de son âge. Cependant, grâce a du multiple effort, elle put devenir ami avec eux. Arriva, alors, le second accident. Elle était amoureuse d’un jeune garçon, qui se refusait à elle. Aigri par son rejet, elle vivait d’ans une amertume bercée d’amour. Un jour qu’elle était avec lui, une odeur de sang vint lui emplir les narines. C’était une délicieuse odeur, venant de celui qu’elle aimait. Elle mordit volontairement, pour goûter mais rapidement, inconsciemment, elle fut emporter par la volupté de son sang. Le jeune homme mourut vidé de son sang. Cet événement qui pourrait être banale pour un vampire marque Geishe, qui s’attela à lutter contre elle-même et se le jura. Pourtant il fallu qu’une nouvelle fois, elle change d’établissement. Les parents comprenant la souffrance de leur enfant décidèrent de l’envoyer dans une pension située au Japon. Devant la volonté de Geishe à se maitriser, ils décidèrent de l’envoyer dans cet endroit, qui pourrait être son salut. Elle était réputée pour apprendre aux créatures de la seconde génération à contrôler ses pouvoirs. Deux moins plus tard, Geishe était à Ichizoku.

Spoiler:

Vous :

Prénom / Surnom / Pseudo : Qu’on me surnomme Saumon n__n
    Région, ville (pays ?) : Je vis en Haute-Vienne.
    Fréquence de présence sur le forum : 10/10, tout le temps disponible, si bien sur, le forum me plait.
    Combien pouvez vous faire de lignes de rp ? Tout dépend de l’inspiration mais je n’aime pas écrire des tonnes. Je préfère l’action.
    Depuis combien de temps rp vous ? 1an, je crois bien
    Où avez vous trouvé le forum ? Sur un Topsites.
    Avez vous lu le règlement ? Oui, oui, oui
    Avez-vous un commentaire à ajouter ?Non, aucune remarque =)

Dernière édition par Geishe Taylor le Jeu 17 Juin - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Mogami
Admin / Surveillant

Feuille de personnage
Relations:
Date d'anniversaire: 28 Octobre

MessageSujet: Re: Ist' me ! [Validée]   Jeu 17 Juin - 12:28

Alors, bienvenue tout d'abord =D

Ta fiche est bien pour le moment, j'attends la suite... Saumon ! ^-^ (Non, c'est rien, juste que j'adore ça !)

Bon, alors pour la fiche. En fait, je crois que absolument personne a compris mon (5 minimum). Je croyais être clair, bah en fait non ._.
Ce que j'entends par 5 ce n'est pas le nombre de ligne, mais bien le nombre de qualités. Tu peux les préciser ensuite dans ton caractère. Je n'ai rien dit jusque là car c'est une erreur de ma part et personne semblait s'en plaindre, mais maintenant je vais rectifier ça.

Voilà, sur ce, bonne continuation. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://ichizoku.yourme.net
Geishe Taylor

MessageSujet: Re: Ist' me ! [Validée]   Jeu 17 Juin - 16:33

C'est fini !
Akihito Mogami
Admin / Surveillant

Feuille de personnage
Relations:
Date d'anniversaire: 28 Octobre

MessageSujet: Re: Ist' me ! [Validée]   Jeu 17 Juin - 16:36

Bien, c'est parfait, je valide.

Amuse toi bien =)
Voir le profil de l'utilisateur http://ichizoku.yourme.net
Geishe Taylor

MessageSujet: Re: Ist' me ! [Validée]   Jeu 17 Juin - 16:38

Merci milles fois. En attendant, j'vais voter sur les Top sites, histoires que il y ai de nouveau n__n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ist' me ! [Validée]   

Ist' me ! [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1