AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les races

Aller en bas 
AuteurMessage
Akihito Mogami
Admin / Surveillant
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Relations:
Date d'anniversaire: 28 Octobre

MessageSujet: Les races   Mer 9 Juin - 21:02

Comme vous avez pu le remarquer, ce pensionnat abrite nombre de races différentes. Pour plus de facilité a choisir laquelle vous correspond, vous pouvez lire ces brèves descriptions : /!\[Certains aspects de ces créatures légendaires sont imaginés par moi même. Il est donc inutiles de m'interpeller pour dire que telles ou telles choses sont fausses.] Pour équilibrer les races, merci de regarder le nombre de personnes ayant prit la race que vous convoité au premier abord pour, peut être, changer votre choix.

0 personnes Humain : Race basique et pourtant, il n'y en a pas tant que ça. Il y a des professeurs mais très peu d'élèves. Les élèves présent possèdent une capacité hors du commun (à préciser dans "race" dans la fiche de présentation) comme la télékinésie, le pouvoir de voler, de bruler ou encore de défier les lois de la gravité.

0 personnes Elfes : Ce sont des êtres d'une grande beauté pouvant vivre le double d'une vie humaine. Ils possèdent de longues oreilles pointus, de grands yeux clairs et sont souvent blonds. Ils ont une connexion particulière avec la nature et sont de bons stratèges.

0 personnes Vampires : Ce sont des créatures de la nuit même si elles peuvent durant l'adolescence se poser au soleil sans mourir. C'est pour cela que l'établissement n'accueille jamais de professeur vampire, ou presque jamais. Il sont souvent très beau. Leurs oreilles sont identiques a celles des humains sauf si l'on omet le fait qu'elles sont plus pointus. Leurs canines le sont aussi et grandissent jusqu'à leur 21 ans. Ils ont souvent les yeux rougis et d'épais cheveux bruns. Leur durée de vie est illimité même si leur mort peut arriver bêtement (Pieux, balles dans la tête, soleil (à partir de 25 ans), boire sang d'un mort). /!\ On ne nait pas vampire, on le devient lorsque l'on a but le sang d'un maître vampire (un vampire passe maître a l'âge de 150 ans).

0 personnes Lycans : Ces créatures mi-loup a la pleine lune sont très dangereuse et brutales. Ils ont l'apparence de n'importe quel humain excepté leur canines acéré ainsi que leur long cheveux. Certains disent que les lycans sont souvent châtains, rien ne le confirme cependant. Leurs yeux deviennent jaunes lors de leurs transformation et de long poils leurs parcours le corps. Ils ne sont alors plus maître d'eux et peuvent attaquer ennemis et amis, du moins lorsque celui ci n'est pas habitué aux transformations. Ces mi loups peuvent vivre jusqu'à 120 ans en moyenne et ont un taux de fécondité deux fois plus important que les humains. (Sensibles a l'argent)

0 personnes Les incubes (hommes) et les succubes (femmes) : Ce sont des belles personnes qui sont en réalité de cruels démons se servant de la vitalité des personnes avec qui elles ont des relations sexuelles pour vivre plus longtemps. C'est pour cela qu'elle vivent en moyenne 150 ans et se servent de leurs charmes pour arriver a leur fins. Elle peuvent prendre l'apparence des personnes avec qui elles ont échangé un baiser et ce durant plus d'une heure.

0 personnes Les mi-démons : Ce sont des enfants de Lucifer avec une humaine. Il ont de grand pouvoirs et peuvent vivre aussi longtemps qu'un humain avec une longue espérance de vie (110 ans, a peu près ; 130 ans pour le plus vieux.) Leurs pouvoirs cachés sont toujours liés au feux et ils possèdent de grandes ailes noires dans le dos (elles poussent vers 12 ans) et peuvent voler vers les vingt ans.

0 personnes Les mi-anges : Ce sont des humains aux grands cœurs qui sont morts jeunes. Grâce à dieu, ils ressuscitent sans se souvenir de leur ancienne vie et deviennent mi anges. Ils sont alors en vie pendant près de 100 ans et ont un don de guérison dès leur naissance. De grandes ailes blanches leurs poussent dans le dos vers 12 ans et continuent jusqu'à 20 ans, âge ou ils peuvent voler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ichizoku.yourme.net
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ♠ Les races ♠
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout et même après :: Info', aide et absences :: Informations autres-
Sauter vers: